désactiver adblock

  • Mehdi


Vous avez atterris sur cette page car la publicité ne s'affiche pas sur votre navigateur.



Soit votre ordinateur est équipé d'un logiciel anti-publicitaire, soit le réseau sur lequel vous naviguez est équipé d'un système anti-publicitaire.


Veuillez désactiver votre bloqueur de publicité avant de retourner sur Mariage-Franco-marocain.net

 

Mon site a besoin des publicités pour financer les serveurs,  Les rédacteurs, la bande passante etc......

 

Tout le contenu du site est gratuit mais si vous cliquer sur les pubs vous m'aider à faire survivre mon site.
 

 

J'ai besoin de votre aide pour que Mariage-Franco-marocain.net continue d'éxister.
 

 

Je réponds gratuitement à tous le monde et pour beaucoup cela évite des frais d'avocat.

 

J'avais le choix entre passer le site en mode payant ou utiliser de la pub pour maintenir la gratuité aux nombreux visiteurs.

 

Je réponds en privé sur leurs emails aux visiteurs qui me laisse un don d'1 euros minimum, ce qui est symbolique mais si vous êtes nombreux mon site peut se devellopper.


 

Merci de votre compréhension.
 



Les logiciels anti publicitaire sont souvent des modules complémentaire ou plugin installé dans votre navigateur internet.

 


Adblocker est le plus connu de ces logiciels 
Veuillez le désactiver. 

 

 

 

Thème Magazine -  Hébergé par Overblog